Si vous aviez parcouru les allées de la dernière édition du Mondial de l’Automobile à Paris, vous auriez constaté tout comme moi que deux stars incontestables ont illuminé de leur fraicheur et de leur originalité ce salon !
La première palme (et non pas la 1ère place) revient à Renault. Avec un sublime stand et la mise en avant de deux superbes voitures (les nouvelles R4 et R5) ainsi que deux très originaux concept car (la R17 et l’Estafette), Renault a su faire sienne cette nouvelle édition du Mondial de l’Auto.
La deuxième palme revient aux Caravanes Aventures by West Forever, l’outsider de ce salon. A l’aide d’un stand immersif, mettant en avant la Namibie et la Mongolie, les Caravanes Aventures ont su surprendre les observateurs les plus aguerris en transportant littéralement tous les visiteurs du salon au cœur de ces deux pays d’exception. Notre 4×4 avec sa tente sur le toit et notre authentique yourte mongole auront émerveillé tous les participants, petits et grands, de ce Mondial.
Vous en doutez ? Peut-être auriez vous dû venir !
Quoi que l’on pense, les Caravanes Aventures étaient bien à l’affiche de ce salon, les télés et radios du monde entier ce sont disputées notre bonne parole et je suis heureux de vous partager mon interview sur le plateau des “Talk Décideurs” de Figaro TV de Quentin Périnel.
Je vous souhaite à tous un beau mois de novembre
Fabien