Où partir cet été…?
1. L’Ouest Américain – départs de juin, juillet et septembre
Ce circuit est le plus ancien de notre catalogue et pour cause, nous le parcourons depuis 1995. Nous en connaissons chaque recoin. Un fabuleux voyage à moto où, au milieu du vent, de la chaleur et parfois face au soleil brûlant, vous vivrez en pleine harmonie avec la nature. Loin d’être un simple spectateur, vous serez acteur à part entière de votre voyage dans les décors grandioses des westerns de votre enfance.
2. Le Great Western – départ de juin, août et septembre
Si vous voulez presque tout voir et tout savoir de l’Ouest Américain en un voyage, alors optez pour ce circuit. Les grandes cités que sont Los Angeles, San Francisco et Las Vegas, ponctueront un voyage principalement dédié aux grands espaces et à la découverte des plus beaux paysages des Etats-Unis d’Amérique.
3. Le Wild Wild West – départ de juillet et d’août/septembre
Découvrez une Amérique authentique dont l’atmosphère western vous rappellera le temps où vous jouiez aux cowboys. L’esprit de Buffalo Bill règne toujours et les nombreux animaux sauvages (ours, bisons, élans) vous rappellent qu’ici c’est encore la nature qui domine au coeur de paysages époustouflants. C’est bon pour les yeux et encore meilleur pour l’âme !
4. Run to Sturgis – départ d’août
Sturgis, c’est le « biker’s way of life » au milieu d’un écrin de verdure. La plus grande concentration de motos au monde vous bluffera par les personnages qu’elle rassemble. Presque tous les moments forts du circuit « Wild Wild West » sont au programme avec en prime la plus belle des Bike-Week !
5. Pacific Coast Highway – départ de fin juillet/août
A travers cette balade-découverte, sillonnez une Amérique comme vous ne l’imaginez pas ! Des centaines de miles à travers les vignobles Californiens, les plus beaux volcans du pays, des dunes géantes, la mer à perte de vue, des lacs et des rivières sauvages, des séquoias géants, ainsi que les grands parcs longeant la Côte du Pacifique… Tout est là, grandiose, sauvage et à portée de main !
6. Bike Week de Milwaukee – départ début juillet
Ce n’est plus une surprise, tous les 5 ans, Harley-Davidson organise sur ses terres, à Milwaukee, sur le site de son musée, en bordure du lac Michigan et au coeur de toute la ville, une véritable fête, digne des plus belles Bike Week américaines. Durant cet anniversaire royal et démesuré, des centaines de milliers de fans se réunissent. Attendez-vous donc à voir des gros moteurs, des motards du monde entier, à vivre des concerts en live ! Un évènement qui se vit de l’intérieur, au plus près de l’action.
Vous souhaitez plus d’information sur l’un de ces départs ou bloquer vos places ? Laissez nous vos coordonnées en remplissant le formulaire ci-dessous.
Aucun champ trouvé.