ASTUCES | 6 lieux pour renouveler ses vœux de mariage

publié le 14 février 2020

Voici un article qui tombe parfaitement bien pour cette journée.Nous avons sélectionné pour vous, 6 lieux pour renouveler vos vœux de mariage. Impossible à refuser !

En Afrique, pour les épicuriens…

Cette destination ne coule parfois pas forcément de source. Mais la route des vins en Afrique du sud, dans la région du Cap est l’endroit idéal pour votre renouvellement de vœux. Par exemple, le joli village de Franschhoek sur la route des vins, un environnement…enivrant !

En Nouvelle-Zélande, pour les rêveurs…

Si vous imaginez une ambiance romantique sur la plage, dans ce cas filez en Nouvelle-Zélande. Vous aurez l’embarras du choix, parmi les nombreuses plages du pays aux allures indomptables ! Par exemple, celle d’Awaroa, accessible uniquement en bateau ou hélicoptère.

 

Au Japon, pour les cachotiers…

Vous cherchez un lieu intimiste, une cérémonie plutôt traditionnelle ? Alors vous apprécierez la quiétude d’une cérémonie du thé pour votre célébration. Si vous n’aimez pas le thé, une autre alternative est possible : l’île sacrée de Miyajima cache un sanctuaire des amoureux.

 

Au Mexique, pour les mystérieux…

Et pourquoi pas un symbolique selon un ancestral rituel maya ? Il y a qu’au Mexique qu’on peut voir ça ! Ambiance mystique, chaman aux commandes, et soleil couchant : quoi rêver de mieux ?

 

Aux États-Unis, pour les classiques…

Comment ne pas penser à Vegas lorsque l’on évoque un renouvellement de vœux, si vous attendez qu’Elvis anime votre cérémonie, vous êtes au bon endroit. Vous aimez la grandeur des Etats-Unis mais moins le kitsch ? Alors, prenez de la hauteur dans le décor de Grand Canyon et renouveler votre mariage dans les airs, lors d’un survol en hélicoptère.

En Alaska, pour les aventuriers…

Rendez-vous sur le plus haut sommet d’Amérique du nord, à Denali. Une coutume ancestrale veut que la mariée arrive par les eaux, en kayak, entourée par la vie aquatique…A vos pagaïes !

Partager cette article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *