Argentine : 6 spots pour ramener des photos incroyables de votre séjour !

publié le 22 mai 2024

1. Les Chutes d’Iguazú

Situées à la frontière entre l’Argentine et le Brésil, les chutes d’Iguazú sont une des merveilles naturelles les plus impressionnantes du pays. Elles contiennent 275 cascades, s’étendant sur presque 3km, offrant un spectacle époustouflant.

2. Le Glacier Perito Moreno

Le glacier Perito Moreno est situé dans le parc national Los Glaciares en Patagonie. Toujours en mouvement, ses murs de glace de 70m de haut se déplacent en permanence. C’est pour cela qu’on peut apercevoir des craquements et effondrements de la glace. Les différentes passerelles d’observation sont idéales pour capturer la grandeur et la beauté de cette merveille naturelle.

3. Le Fitz Roy

Le mont Fitz Roy, également en Patagonie, est un sommet emblématique pour les amateurs de montagne et les photographes. Les randonneurs qui font l’ascension jusqu’à la Laguna de los Tres sont récompensés par une vue spectaculaire sur le Fitz Roy. Les couleurs changeantes du lever et du coucher du soleil vous promettent de magnifiques clichés.

4. Le Désert de Salinas Grandes

Les Salinas Grandes, un immense désert de sel situé dans les provinces de Jujuy et Salta, est un endroit fascinant pour les photographes. Les étendues blanches ainsi que le ciel bleu (si vous avez de la chance 😉), créent des paysages à couper le souffle.

5. Buenos Aires – La Boca

Le quartier de La Boca à Buenos Aires est célèbre pour ses maisons colorées, ses artistes de rue et son ambiance énergique. Caminito est une ruelle en pavés, pleine de vie. C’est l’endroit idéal pour capturer la vie culturelle et artistique de la capitale argentine. Les murs peints et les sculptures de rue offrent des sujets riches et variés, de quoi vous cultiver au maximum !

6. La Terre de Feu

Tout au sud de l’Argentine, la Terre de Feu est une région sauvage et magnifique. Ushuaia, la ville la plus au sud du monde, est le point de départ idéal pour explorer les paysages époustouflants de cette région, y compris le parc national Tierra del Fuego et le canal Beagle. Les montagnes, les forêts, et les eaux glacées offrent des clichés incroyables !

Prêt à capturer la beauté de l’Argentine ? Ne manquez pas l’occasion de découvrir ces 6 spots incroyables à moto pour des photos mémorables de votre séjour ! Abonnez-vous à notre newsletter pour plus de conseils de voyage et préparez-vous à vivre une aventure inoubliable en Argentine ! 

Partager cette article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.