OCEANIE | Inspiration voyage : Aussie & Tassie

publié le 26 juin 2020

Aujourd’hui, on vous emmène de l’autre côté de la Terre pour une inspiration voyage…Direction l’Australie et la Tasmanie !

Explorer au-delà des horizons de Mainland (la partie principale de l’Australie) pour vous emmener jusqu’en Tasmanie. Que ce soit en bordure d’océan, sur les routes de l’arrière-pays ou dans les forêts d’eucalyptus géants, en Australie comme en Tasmanie un seul crédo : renouer avec la nature. Riche en points de vue spectaculaires, en bords de mer paradisiaques, en vallons et virages à souhait, cette destination vous offre non seulement le bout du monde mais aussi mille plaisirs à partager…

A voir, à faire… :

1. Visiter des grandes villes comme Sydney, et ses incontournables (The Rocks, Sydney Harbour Bridge, l’Opera House, le Royal Botanic Garden), ou Melbourne (son chinatown animé, ou son downtown dynamique, ses buildings et street art)

2. Découvrir la faune environnante loin de nos habitudes : Kookaburras, wapitis, koalas, dauphins, diables de Tasmanie…

3. Évoluer au sein d’une nature exceptionnelle : forêts d’eucalyptus géants, routes scéniques en bord d’Océan, vignobles australiens, cascades sauvages et sommets exotiques…

4. Profiter de nombreuses activités que vous offre cette destination. La plongée, le snorkeling, un tour endiablé sur le circuit de supercar Mount Panorama, une nuit sur un ferry pour rejoindre la Tasmanie, dégustation de vins régionaux, randonnées, curiosités géologiques…

Vous voulez en savoir plus ?

Laissez-nous vos coordonnées pour vous en dire plus sur cette destination...

Partager cette article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *