USA | 8 spots à selfie aux Etats-Unis

publié le 23 octobre 2020

Bien souvent, en arrivant sur un point de vue, le premier réflexe est de prendre notre téléphone ou appareil pour sauvegarder ce beau souvenir. N’oubliez pas de prendre du temps pour profiter du moment, même si les photos restent à tout jamais gravées quelques part, on vous rassure, les souvenirs aussi ! Voici 8 spots à selfie à faire absolument aux Etats-Unis…

Pour un selfie mystique & Tribe…

Le grès d’Antelope Canyon est juste parfait pour prendre de magnifiques selfies. Les courbes de la roche et la lumière particulière donnera à votre selfie une ambiance magique !

Pour montrer à vos amis que vous êtes courageux/courageuse!

Pour les aventuriers, direction la Floride pour prendre le selfie le plus courageux de votre vie. Lors d’une promenade dans le parc national des Everglades, vous aurez l’occasion de croiser des alligators. Alors on vous propose de capturer le moment, en toute vigilance !

Pour crâner…

Impossible de ne pas citer Monument Valley. Alors à vous de choisir votre angle préféré. Soit devant les trois mesas mythiques, ou bien au pied de l’une d’entre elle, ou encore lors d’une promenade à cheval. Dans tous les cas, ce selie sera un sacré souvenir !

Pour une atmosphère lunaire…

On vous donne rendez-vous aux Badlands National Park, dans le South Dakota. Les 100 000 hectares de roches zébrées, vous offriront un selfie digne d’une autre planète !

Pour prendre de la hauteur…

Quoi de mieux que les séquoias géants pour un selfie gigantesque ? Il vous faudra faire quelques acrobaties pour faire rentrer en entier. Direction le parc national de Redwood en Californie.

Pour un selfie avec une célébrité !

On le sait, faire des beaux selfies n’est pas forcément simple. Alors, pourquoi pas prendre un selfie avec les visages singuliers du Mont Rushmore ? A vous de poser, juste à côté des présidents !

Pour faire comme les influenceurs…

Le lieu tendance de ces dernières années aux Etats-Unis est le fameux Horseshoe Bend, en Arizona. Cet endroit est très prisé, et souvent les touristes attendent en file indienne pour prendre leur photo.

Pour un selfie détonnant !

Rendez-vous au Old Faithful au parc de Yellowstone pour prendre le selfie parfait. Le geyser éternue toutes les heures. C’est sûr que vous aurez une expression plus que surprise sur cette photo !

Partager cette article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *