USA | Pumpkin Patch & Carving : une tradition !

publié le 16 octobre 2020

Tous les ans, à cette période, les américains s’activent pour accrocher les décorations les plus effrayantes sur leurs maisons. Mais connaissez-vous la tradition du “Pumpkin Patch” et du “Pumpkin Carving” ?

De quoi s’agit-il ?

Aux Etats-Unis, la fête d’Halloween est célébrée de manière très traditionnelle. Ainsi, la coutume veut que les américains se retrouvent en famille, pour chercher des citrouilles dans les fermes alentours. Durant tout le mois d’octobre, le Pumpkin Patch est considéré comme une reconnaissance de l’arrivée de l’automne et de la fameuse fête d’Halloween. Vous pouvez d’ailleurs voir de très beaux clichés de ces champs de citrouilles à perte de vue !

A quoi ça sert ?
L’idée est donc de partir à la recherche de la citrouille parfaite ! Pas pour ses qualités gustatives, mais en tant qu’accessoire de décoration !

Et ensuite ?
Cet usage vient de l’Irlande et de la légende de Jack à la Lanterne, qui désignait à la base un veilleur de nuit qui portait un lanterne.
Pour rester dans la tradition, les familles rentrent chez elles pour s’essayer au Pumpkin carving. Une étape incontournable pour réaliser la décoration de son home sweet home : creuser les citrouilles pour les décorer. D’ailleurs il existe des kits spéciaux, munis de tous les ustensiles nécessaires pour créer la plus belle citrouille de la ville…

Voici un petit tuto pour ceux qui veulent s’y essayer… :

 

Et pour ceux qui souhaite vivre ce moment, en vrai, programmez un voyage l’année prochaine pendant la période d’Halloween, en y incluant d’autres activités comme la visite des maisons hantés, ou d’un festival d’horreur à la Nouvelle-Orléans

Partager cette article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *