USA | 10 panoramas de l’Ouest Américain, à voir absolument

publié le 21 août 2020

Vous êtes de passage dans l’Ouest Américain ou vous préparez un itinéraire d’enfer ? Alors lisez cet article pour découvrir 10 panoramas de l’Ouest Américain à voir absolument…

Grand Canyon – Mohave Point

Commençons par un panoramas de l’ouest américain mythique : Grand canyon. A Mohave Point, vous pouvez assister à un superbe coucher de soleil, loin de la cohue des navettes de touristes…

Bryce Canyon – Sunrise Point

Ce point de vue à Bryce vous permet aussi de profiter d’un magnifique lever de soleil sur les hoodoos aux couleurs du… bonheur ! De quoi bien commencer la journée

Monument Valley – Forrest Gump Point

Encore un endroit mythique ici. S’il vous parle c’est normal, puisqu’une scène finale de Forrest Gump y a été tournée. Et pour cause, la vue est grandiose, impressionnante !

San Francisco – Twin Peaks

Changeons un peu de décor, avec un panorama plus urbain mais pas moins époustouflant. Twin Peaks vous offre une vue imprenable sur San Francisco, de jour comme de nuit.

Death Valley – Zabriskie Point

Attention, alerte : arrêt indispensable devant ce magnifique panorama de l’ouest américain. Un paysage lunaire, les couleurs, les courbes des roches, l’ambiance : tout y est !

Capitol Reef – Strike Valley Overlook

On continue notre tournée des panoramas de l’Ouest Américain. Si vous aimez les grands espaces, arrêtez-vous au majestueux strike Valley overlook. Prenez le temps d’une grande inspiration, d’une photo souvenir et profitez de l’instant présent !

Yosemite – Glacier Point

Et si on prenait un peu de hauteur ? La Vallée de Yosemite regorge de sentier, randonnées et point de vue exceptionnels. Pourtant à Glacier Point vous offre un panorama complet sur les cascades et le fameux Half Dome.

Canyonlands – Green river overlook

Si vous cherchez à jouer les cowboys ou les indiens, à vous de choisir, ce point de vue sera le décor parfait ! Ce panorama de l’Ouest Américain est digne des plus belles cartes postales…

Lake Powell – Alstrom Point

Si vous êtes dans la région du Lake Powell, profitez d’un coucher de soleil sur ce dernier pour vous reposer. Les couleurs et l’ambiance générale suffit au lieu.

Zion – Canyon Overlook

On termine ce tour des panoramas de l’Ouest Américain avec l’incroyable Zion. Vous le trouverez en allant vers Bryce, ce sera une belle surprise cachée tout juste à la sortie d’un tunnel.

Partager cette article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *